Background

Pix Me Box, le photobooth 100% Made In Belgium

A propos de Pix Me Box


Les nuits blanches, le prototypage, ... Bref, les débuts !

Après des heures interminables de prototypage et de développement logiciel, Pix Me Box nait en 2015 dans la région liégeoise.
Les deux premières années d'activité ont permis d'accroître notre expérience dans le domaine de la photographie et de l'expérience utilisateur afin de rendre le photobooth toujours plus stable, attractif, et performant.
Déjà, des entreprises nous font confiance, comme par exemple Lampiris et Neobulles; ou encore au Luxembourg avec PwC et La Rockhal.



L'industrialisation

C'est au début de l'année 2017 que l'aventure, riche de son succès, prend un nouveau tournant: L'industrialisation !
Cette vague ambition se concrétise finalement avec l'aide d'un designer liégeois avec qui nous avons façonné la borne dans ses moindres détails. Quelques mois plus tard, le modèle en 3D devient palpable. Pix Me Box v2, faite d'aluminium et d'acier, passée par différentes usines du bassin liégeois et de la région verviétoise, est inaugurée en juin 2017.



What's next ?

Nous travaillons dur pour améliorer constamment nos services. Nous espérons écrire encore bien d'autres chapitres sur cette page !

Avatar

Romain Gérardy

Fondateur
Sorti de l'Université de Liège en 2011 avec un diplôme en Master en Sciences Informatiques en poche ainsi qu'une formation à HEC, je débute dans le monde professionnel en tant que Software Engineer consultant pour Lampiris SA. Je rejoins quelques années plus tard la société Afelio, filliale du groupe NRB.
Déterminé, passioné et avide de nouveaux défits, j'entame en parallèle une activité complémentaire et décide de me lancer dans l'entrepreunariat. C'est ainsi que je créa Pix Me Box.